Lu Jong : les 4 Yogas pendant la Méditation

Pendant la méditation, il y a quatre points importants liés au corps, à la parole et à l’esprit que nous devons observer.

Le respect de ces quatre points est essentiel pour calmer l’esprit.

1-Yoga de la Tortue-Posture Corporelle :

.Garder une position immobile pendant la méditation.

.Le dos est droit, les épaules relâchées vers le bas et les bras ouverts.

.Maintenez une position forte à l’extérieur, mais à l’intérieur, il n’y a pas de tension.

.Une fois que vous avez trouvé cette position, restez-y. Essayez de ne plus bouger.

.Asseyez-vous tranquillement et détendez-vous, comme une tortue.

2-Yoga de la Marmotte-Souffle :

.Essayez de respirer calmement.

.Inspirez et expirez très doucement – longtemps, lentement et profondément.

.Le souffle est silencieux, comme celui d’une marmotte pendant son hibernation hivernale.

3-Yoga du Lapin-Yeux :

.Les yeux sont ouverts, mais essayez de ne pas les bouger.

.Les yeux doivent regarder doucement vers le bas, au-delà du bout du nez.

4-Yoga de l’Enfant-Esprit :

.Soyez ouvert comme un enfant à tout ce qui peut arriver.

.N’invitez pas les pensées, ne rejetez pas les pensées, et ne saisissez pas les pensées.

.Juste être

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